Mon ami photographe Dominique expose trois de ses clichés au 1er Salon de la photographie créatrice de Marcq-en-Barœul, à l’Espace Saint-Joseph.

Une exposition très jolie, et très éclectique. On y découvre pas moins de 40 photographes et plus de 100 photos, dont les styles sont variés, allant de l’abstrait jusqu’à de la photographie macro d’insecte, en passant par des photos d’arbres suggérants des femmes nues.

Dominique expose trois photographies (argentique) sur son travail de reflet, déroutant…

- « Diptyque bleu « des passants » (1) et (2), Lille, 2004 : deux reflets d’un panneau aluminium, pris à une seconde d’écart.
- « Après la pluie : ND de la Treille » (3), Lille, 2006 : un reflet de la Treille (Lille) pris dans une flaque d’eau. Photographie issue de sa série : « Sous la pluie ».
Dominique Delaval et ses photographies
Max ROSEREAU est l’invité d’honneur de ce premier salon.
L’exposition est visible tous les jours, du samedi 14 mars au dimanche 22 mars inclus, de 15 à 18 heures en semaine et de 10 heures à 18 heures les samedis et dimanches.


- Samedi 14 mars 2009
- Catégorie : Photographie

Les commentaires sont fermés. Si toutefois, il y aurait des modifications importantes à y apporter, vous pouvez toujours m'adresser un Mail.