Samedi 10 mai 2014 à partir de 14h30

Mig sera présent pour une après-midi dédicace à la librairie : « Le Comptoir des Bulles », à l’occasion de sa sortie BD : « Un petit livre oublié sur le banc », dont voici la présentation de l’éditeur :

Mig : un petit livre oublié sur bancCertains livres peuvent changer une vie…

Camélia est assise sur un banc public. À côté d’elle, un livre est posé, comme abandonné. Elle l’ouvre et y découvre une dédicace invitant à le prendre, le lire et le déposer en retour sur un banc pour un prochain lecteur. Amusée, Camélia l’emporte. En le feuilletant chez elle, elle s’aperçoit que certaines lettres sont entourées et forment un message, une invitation à communiquer. Touchée et piquée de curiosité dans son quotidien banal et ennuyeux, elle aussi entoure des lettres, qui forment des mots, presque un voeu et repose l’objet sur un banc dans l’attente d’une réponse… S’engage dès lors une correspondance «à livre ouvert» avec un mystérieux inconnu…


Le Comptoir des Bulles
49 rue de Mons
59300 VALENCIENNES


- Vendredi 21 février 2014
- Catégorie : Dédicace

Les commentaires sont fermés. Si toutefois, il y aurait des modifications importantes à y apporter, vous pouvez toujours m'adresser un Mail.