Expo : Le coeur de l'ombre

Du 23 au 29 juin 2016

L’oeil de Jack organise une expo-vente des planches de la BD « Le coeur de l’ombre » de Laura Iorio, Roberto Ricci et Cosimo d’Amico.

Le Vernissage aura lieu jeudi 23 juin à partir de 19h et une séance de dédicaces est prévue le 25 juin de 17h à 19h


Le coeur de l'ombreLuc a 10 ans, et il a peur de tout, surtout de l’Uomo nero, sombre héros d’une berceuse que lui chante sa grand-mère italienne. « Idioties ! » s’exclame son père.

Pourtant, Luc n’a peut-être pas tort d’avoir peur… Avec ce one shot, Marco Cosimo d’Amico nous plonge au tréfonds de nos terreurs enfantines. Un voyage entre le merveilleux et l’univers des cauchemars que Roberto Ricci et Laura Iorio mettent en scène comme un théâtre d’ombres aux ambiances fantasmagoriques.


L’Oeil de Jack est une communauté de plusieurs artistes, issus de la BD et l’illustration, représentés au sein d’une seule et même galerie virtuelle qui propose aux amateurs et collectionneurs l’acquisition d’oeuvres originales.

Par sa démarche originale, L’Oeil de Jack avance en collaboration avec les artistes, en leur proposant un accompagnement dans leurs carrières. C’est aussi une association dynamique qui organise des événements.

l’Oeil de Jack
4, rue Ernest Renan
75015 Paris
métro Pasteur ou Sèvre Lecourbe


- Vendredi 27 mai 2016
- Catégorie : Expo

Les commentaires sont fermés. Si toutefois, il y aurait des modifications importantes à y apporter, vous pouvez toujours m'adresser un Mail.