Expo : Professeur Cyclope

Expo du 17 juin au 14 août 2015

Presque un an jour pour jour, un nouvel évènement est proposé au public à Nantes, toujours à Stereolux, du 17 juin au 14 août : « Professeur Cyclope sort du cadre ». Dans le hall de la salle de musique actuelle et arts numériques seront accrochées des reproductions en grand format d’illustrations ou de séquences issues de la revue, mettant en valeur d’une nouvelle façon le travail de vingt-trois auteurs. Les impressions seront disponibles à la vente.

Performance collective des auteurs, à l’occasion du vernissage le mardi 17 juin, salle micro, de 19H00 à minuit (accès libre).

Qui se cache derrière Professeur Cyclope ?

Professeur Cyclope est une jeune structure nantaise d’édition de bandes dessinées et fictions numériques. Installée sur l’île de Nantes, au Blockhaus DY10, Professeur Cyclope est la première et la seule expérience du genre, proposant une édition mensuelle, originale, de bandes dessinées conçues pour le support numérique (navigateurs web et applis multi-supports). Explorant les frontières de la bande dessinée, ce magazine innove et invente en permanence. Mais ses auteurs n’ont jamais renié leurs premières amours : le dessin, le crayon et le support, qui, en réédition ou création originales, investiront Stereolux durant tout l’été (éditions proposées à la vente, numérotées et signées).

Le site du Professeur Cyclope
L’évent sur FB


/// Vernissage le mercredi 17 Juin à 19h00 ///

Expo : Stereolux / La Fabrique
Lundi au vendredi : 11H – 18H30
Samedi : 13H – 18H30

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
44200 Nantes


- Vendredi 24 avril 2015
- Catégorie : Expo

Les commentaires sont fermés. Si toutefois, il y aurait des modifications importantes à y apporter, vous pouvez toujours m'adresser un Mail.