Du 30 janvier au 2 février 2014
En marge du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, le FOFF, festival de micro-édition indépendante, ouvre ses portes chaque année à toutes et à tous (du 30 janvier au 2 février). Le festival a pour vocation de mettre en avant la production d’auteurs et de collectifs qui empruntent des chemins nouveaux pour produire et diffuser leur travail en dehors des circuits dits « habituels ».
Depuis 5 ans le festival est un lieu situé à la croisée des chemins des arts graphiques et visuels, du fanzinat à l’édition d’art, où le public peut découvrir et rencontrer les artistes/auteurs/éditeurs indépendants. Parallèlement, l’équipe du FOFF soutient des musiciens indépendants et engagés en organisant des concerts pendant les soirées. S’y ajoute la diffusion régulière de films documentaires… le programme est riche ! Mais pas nous…
Vendredi 10 janvier 2014
Soirée de soutien à la Mine (Strasbourg), durant laquelle vous pourrez boire des cocktails maison, assister au concert de BAGARRE (Baston boite-à-rythme/guitare, Lausanne) et danser sur l’EBM ultra pointu du GÉNÉRAL C !
★ Plus d’infos sur le F.OFF
★ Le Ulule pour soutenir et choper de chouettes affiches