merveilleux!
© Kei Acedera

Du 3 octobre au 16 novembre 2013

70 artistes issus de la BD, de l’animation ou du jeu vidéo réunis par la galerie Arludik et l’éditeur “Café Salé” ont accepté d’illustrer leur vision des Contes et Légendes afin de publier un magnifique ouvrage, baptisé : “ Merveilleux”, dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association des Orphelins Des Pompiers (ODP).


/// Vernissage le 3 octobre 2013, de 18h30 à 21h30, en présence de nombreux artistes, et de Thomas Hugues, parrain de l’association O.D.P. ///

La Galerie Arludik
12-14 rue Saint Louis en l’ile
75000 PARIS


 

Vidéo

Merveilleux ! Contes & Légendes Illustrés

Merveilleux ! réunit quarante quatre contes et légendes merveilleusement illustrés par des artistes venant des quatre coins du monde. Chaque histoire est interprétée par Amélie Sarn qui revient à l’essence du récit sous un angle original. À vous d’imaginer la suite, de réinventer les détails à travers les œuvres présentées et de raconter votre propre vision de ces échantillons d’une culture universelle. D’Ali Baba et ses quarante voleurs, en passant par l’Odyssée, Hansel et Gretel mais aussi des contes plus rares comme Urashima Taro ou la Reine des neiges, embarquez dans un fantastique voyage à la redécouverte de votre imaginaire. Découvrir les quarante premières pages.


- Mardi 24 septembre 2013
- Catégorie : Expo

Les commentaires sont fermés. Si toutefois, il y aurait des modifications importantes à y apporter, vous pouvez toujours m'adresser un Mail.