Paf et Hencule #2

Samedi 20 décembre 2014

De délicatesse, de bienveillance et d’empathie, Paf et son comparse Hencule en sont totalement dénués. Vous ne trouverez pas une once de bonté ou de courtoisie dans ce livre, bien au contraire. Mais, ayant lu leurs premières aventures en cachette, vous le saviez déjà.

Odieux, un euphémisme dans le cas qui nous concerne ici, Paf et Hencule n’en sont pas moins en colère. Et les motifs ne manquent pas : l’abnégation, la probité et la tolérance contaminent leurs contemporains comme un virus. Et pour palier la pandémie, nos héros ont décidé de prendre les mesures qui s’imposent. Les blouses de médecins hospitaliers ne suffisant plus, ils endossent maintenant les uniformes de l’armée, de la police nationale et de la Justice. Ils torturent par plaisir. Ils humilient par charters entiers. Ils pratiquent la bavure par principe. Cette fois, c’est sûr, l’humanisme ne passera pas.

Ce second tome de la série à succès vous choquera sans doute, vous donnera la nausée à vous comme aux proches à qui vous l’offrirez, vous sortirez de sa lecture diminués et désespérés, mais vous vous surprendrez à balbutier : « Merci Paf, merci Hencule » !

★ De 16h à 20h
au local Même Pas Mal
4, rue des 3 rois – Marseille

Vernissage de l’expo Paf & Hencule en compagnie de Goupil Acnéique et Abraham Kadabra qui se font une joie de dédicacer frénétiquement.

Parce-que c’est la fête, la fanfare TAHAR TAG’L vient jouer et une buvette est accessible !

★ A partir de 21h
à l’Asile 404
135, rue d’Aubagne – Marseille

La soirée débute avec le vernissage de la deuxième expo Paf & Hencule et Dj VON PRIPYAT aux platines !

COBRA FOUTRE MUSIC nous concocte une programmation haute en couleurs avec : 3 Dj’s de qualités, vidéo, perf.

Pour couronner la tout, une TOMBOLA GÉANTE avec des lots à gagner, à l’effigie de nos héros !

En présence des auteurs évidemment !

L’Event sur FB


- Mardi 9 décembre 2014
- Catégorie : Sortie BD

Les commentaires sont fermés. Si toutefois, il y aurait des modifications importantes à y apporter, vous pouvez toujours m'adresser un Mail.