Retour en photos de l’après-midi dédicace au 19ème Salon de la bande dessinée, des arts graphiques de Roubaix.
Merci à tous les auteurs pour ces rencontres sympathiques, et pour leur dédicaces.















Retour en photos de l’après-midi dédicace au 19ème Salon de la bande dessinée, des arts graphiques de Roubaix.
Merci à tous les auteurs pour ces rencontres sympathiques, et pour leur dédicaces.














