Fils de journaliste et d’une mère au foyer artiste peintre.

Il habite Dunkerque dans ch’Nord. Tout commença, il ya 25 ans, alors rédacteur dans l’édition à Paris, il remplace à « main levée » un dessinateur coincé dans les embouteillages. C’est comme ça, par accident, qu’on découvre (lui-même aussi) qu’il ne dit pas que des conneries… mais qu’il en dessine aussi… et se débrouille plutôt bien.

Il travaille dans les années 80 pour : l’Express, Okapi, Astrapi, Lui, Play-boy, Publicis, OK, Salut, Télé 7 jours … en tant que maquettiste, graphiste et rédacteur. Il rencontre TIM, le dessinateur de l’Express qui lui paye une bière et lui dit de continuer à dessiner … mais il arrête quand même … Il quitte Paris pour le Nord et tombe amoureux de la région. En.passant par Lille, il arrive à Dunkerque et découvre le Carnaval … et ça lui donne envie de reprendre le crayon. Il se fait connaître à travers ses dessins sur les « Masquelours » et expose dans les cafés.

En 2000, il sort un recueil à 1000 exemplaires, épuisé depuis (lui aussi). Il ne se dit pas dessinateur … mais préfère qu’on dise de lui que c’est un éducateur, militant, humaniste qui dessine.
Il aime la pêche, les pâtes … déteste l’intolérance .