Après une année de prépa à l’école Maurice Quentin de la Tour (02), il continu en effectuant des études à l’EESI ( école européenne supérieur de l’image) à Poitiers.

Il obtient en 2003 son DNAP (diplôme national d’arts plastiques) option Dessin animé.

Il participe à plusieurs concours comme celui d’Amiens, Angoulême entre autre…

Pendant ses 3 années à Poitiers, il a réalisé deux dessins animées : « les sombre recoins de l’âme » et « Métro » qui fût son film de fin d’année.

Il participe à la création d’un jeux vidéo « 10 15 AD » chez ARKKAM mais malheureusement le jeu ne verra jamais le jour.

En 2010, sors sa première BD en collaboration avec la sécurité routière qui s’intitule « Mortel Carrefour » sur l’accident de Mme Chantal Robert sur Amiens (qui a sorti un livre auparavant « une femme cassée »)

En 2012, il rejoint le collectif de la Lanterne à BD, il réalise avec les membres, son premier collectif sous forme de porte folio.

Juste après, il réalise pour la ville de Saint-Quentin dans l’Aisne une bd « Le voleur de couleurs ».

Dans la même année, il sort en auto édition « Délirium de stylo » qui s’est suivi d’une expo portant le même nom dans diverses librairies.

Durant la période de Noël , il réalise des strips pour le journal « l’Aisne nouvelle » en collaboration avec Géraldine Collet sous le pseudo VirDine.

Courant 2012 il a signé les 3 tomes de « FANTASY  » avec l’éditeur Y.I.L. éditions

En 2013 apparait le nouveau collectif de » la lanterne à BD », il réalise la couv’ de ce collectif sur le thème des contes ainsi que 4 planches en collaboration avec Gwenaël Leconte pour la couleur aquarelle.